DCS World 2.7 : new clouds

Avec la récente version 2.7 de DCS World, Eagle Dynamics nous offre de nouveaux nuages! Il est vrai que les nuages jusqu’à maintenant n’avait rien de particulier, si ce n’est peut-être des bugs d’affichages (par exemple des nuages qui tournent sur eux-même lorsque qu’on tourne la tête dans un casque de réalité virtuelle).

Avec les nouveaux nuages, DCS World fait selon moi un pas de géant en avant en ce qui concerne le réalisme du rendu visuel. En voyant il y a quelques mois les nuages du nouveau Flight Simulator de Microsoft, je me disais: “Wouahou! Si seulement DCS avait les mêmes nuages! “. Et quelques mois plus tard, Eagle Dynamics l’a fait! De somptueux nuages de tous types, du cirrus de beau temps au cumulonimbus, en passant par des nuages eparses, dispersés, moutoneux ou denses, en différentes couches de différentes épaisseurs à différentes altitudes. Somptueux!

Parce que les images parlent plus que les mots, voici une petite vidéos avec différents nuages (disponibles en pré-réglages dans l’éditeur de mission).

Bonne nouvelle: je ne remarque aucune différence négative au niveau des performances en jeu (p.ex. diminution de FPS).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.